FDSI

Tarifs

Depuis plus de 30 ans, FDSI sait s’engager et propose les tarifs parmi les plus bas du marché.

Pas de grille compliquée avec moult options :

Nous vous offrons les meilleures prestations aux meilleurs tarifs.

En voici un extrait.

TRAVAIL EN ATELIER


Taux horaire

HT

TTC
Tarif standard 1 40.00€ 48.00€
Tarif Express 2 53.33€ 64.00€

Ces forfaits et tarifs horaires sont applicables dès que le matériel est physiquement en nos ateliers, y compris s’il est rapporté après intervention sur site, ce qui est plus économique pour vous. Pour toute prise en charge hors garantie (ou pour laquelle la garantie ne pourra pas être prouvée), il sera demandé un acompte au minimum équivalent à une heure de main-d’œuvre standard. Cette somme est déduite du montant total de la réparation ou en cas d’achat de matériel neuf d’un montant au moins égal à 195.00€ ttc En cas de non réparation ou d’abandon de matériel, ce forfait sera conservé pour couvrir les frais de recherche de panne ou de destruction. Cet acompte ne constitue en rien le montant maximum possible de la réparation ou du travail qui seront effectués.

FORFAITS ATELIER

Audit de matériel : Gratuit
Installation de pièce achetée chez FDSI : Gratuit
Installation de pièce non achetée chez FDSI : cf taux horaire

Tarif standard 1


Taux horaire
HTTTC
Livraison de pilotes ou logiciels sur support 310.00€12.00€
Nettoyage physique du matériel (Intérieur et extérieur)7.08€8.50€
Sauvegarde et restauration des données 440.00€48.00€
Test et suppression virus 540.00€48.00€
Installation système d’exploitation 640.00€48.00€
Installation logiciel 710.00€12.00€

Tarif express 2


Taux horaire
HTTTC
Livraison de pilotes ou logiciels sur support 312.50€15.00€
Nettoyage physique du matériel (Intérieur et extérieur)9.58€11.50€
Sauvegarde et restauration des données 453.33€64.00€
Test et suppression virus 553.33€64.00€
Installation système d’exploitation 653.33€64.00€
Installation logiciel 712.50€15.00€

TRAVAIL SUR SITE

Tous nos forfaits comprennent 15 minutes de travail sur site pour identifier le problème rencontré.

Tarif standard 1

HT TTC
Forfait intervention (rayon 15 kms maximum) 51.67€62.00€
Forfait intervention (rayon 30 kms maximum) 91.25€109.50€
Forfait intervention (rayon 60 kms maximum) 171.25€205.50€

Tarif express 2

HT TTC
Forfait intervention (rayon 15 kms maximum) 68.92€82.70€
Forfait intervention (rayon 30 kms maximum) 121.67€146.00€
Forfait intervention (rayon 60 kms maximum) 228.33€274.00€

Forfait intervention (rayon >60 kms) : Nous consulter

Ces tarifs s’entendent pour toute demande d’intervention sur site non couverte par un contrat de maintenance valide, dans un délai standard (16h ouvrées) ou express (8h ouvrées). Toute intervention sur site nécessitant le retour du matériel en atelier se verra augmentée des frais de transport retour. Les frais de péage s’entendent en sus. Le forfait d’intervention et le temps passé sont dus au départ du technicien du lieu d’intervention, y compris si la réparation n’a pu être effectuée ou si le matériel doit être rapporté en atelier.
De même, si l’intervention n’a pu s’effectuer en raison d’un problème chez le client (non présent, licences non conformes, matériel HS, installation non conforme, etc…), le forfait d’intervention et l’éventuel temps passé sont dus.
Dans tous les cas, si le matériel est hors garantie et nécessite un renvoi dans les ateliers du fabricant, un règlement anticipé des frais de retour (inclus assurances) sera demandé.

1.Le délai maximum de réparation standard en atelier est de 3-4 jours ouvrés, l’intervention en 16h ouvrées, sauf cas de force majeure.
2.Le délai maximum de réparation express en atelier est de 1 jour ouvré, l’intervention en 8h ouvrées, sauf cas de force majeure.
3.Hors coût du support.
4.Comprend une sauvegarde des données encore présentes sur le disque dur et une restauration dans un répertoire spécifique.
S’entend hors récupération physique et hors travail en salle blanche (devis spécifique). Sans garantie de résultat à 100%.
5.Contre les virus connus par FDSI à la date du traitement.
FDSI ne peut être tenu pour responsable des éventuelles pertes de données.
6.Type Microsoft Windows pour station individuelle.
7.Le client doit impérativement fournir un original de ses logiciels et licences. Tarif par logiciel installé.


Vous pouvez également souscrire des contrats permettant d’obtenir plus de souplesse (par exemple, décompte à la minute) et des tarifs dégressifs.

Nous pouvons également intervenir en 4 heures

N’hésitez plus et contactez-nous rapidement !